Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
24 octobre 2006

La Bohème (exit le BB)

Me revoici ce soir enchantée de mon spectacle, pour le second soir de ce mois d'octobre je sors en laissant mon BB, qui s'en sort très bien on dirait... Une mise en scène et un décor simples, des chanteurs excellents et en forme, un bon orchestre, il y a du travail derrière tout cela (les quatuors et ensembles sont très beaux) et c'est très réussi. Toujours émouvant aussi de voir La Bohème, Puccini n'est jamais très gai il faut le dire.
Pas le même style que les 2h30 de spectacle de la semaine dernière, mais les deux m'ont enchantée, cela fait du bien d'écouter de la belle musique dans une salle de spectacle. Même si certains n'ont toujours pas compris qu'il faut ouvrir ses bonbons à un autre moment que pendant les airs... Même (ou surtout ?) au parterre, j'en suis toujours surprise. Car oui j'avais une place de premier choix, confortable, au 16e rang, vraiment cela change la vie. Je m'enbourgeoise, entre la première classe en avion pour aller à Terre-Neuve et le parterre. Enfin, puisque ce blog est pour Octave, un mot pour dire qu'il s'est endormi comme d'hab à 20h30 environ, et qu'il ne pleure plus que 1 minute ou deux et s'endort tout seul le soir.
J'en profite, pour ceux qui regardent les photos et lisent pas, pour rattraper un peu le retard... Voici les étagères faites par son papa en phase bricolage...
100_1228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ma petite Anna,<br /> <br /> Et oui même si nous habitons à 10 min l'une de l'autre je regarde tous les jours les news sur ton blog..le téléphone serait tellement plus simple..Enfin, je suis si heureuse de voir que le petit Octave dort durant la nuit complète, quel soulagement pour la maman et le papa...<br /> Mle va au concert maintenant, cool, tu as raison, et surtout profites en un max..<br /> Gros bisous ma petite Anna ainsi quà tout le monde<br /> Stéph David qui pensent souvent à toi même si ils n'écrivent pas souvent....
P
Salut,<br /> Très beau bricolage. Et ravie de voir que tu sort un peu, nous allons aussi en profiter, les filles partent demain en colo.<br /> Bises<br /> Pascale
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité