Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
24 octobre 2006

grasse matinée

Depuis trois jours, Octave dort la nuit, OUI !!!!!
Je me couche tard et j'ai beaucoup à faire, mais cela fait du bien. Évidemment, je me réveille aussi un peu parfois en me demandant ce qui se passe. Le cerveau va s'y faire.
En plus, ce matin, il dort toujours (9h12!!) après s'être couché à 8h et avoir tété à 7h ce matin....
OUFFF ! Je crois que je vais pouvoir souffler un peu...
Bon, je vais en profiter pour déjeuner tranquille... À plus tard pour d'autres nouvelles. Comme j'ai changé d'ordi, tout n'est pas encore en marche sur le nouveau et cela me prend du temps. Pour les photos ça marche mais je cours toujours après le temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité