Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
13 octobre 2006

nouvelle dent et gato-cardio-poussette

Dans l'euphorie du miracle de mardi, j'ai oublié de vous dire qu'Ocatve a eu aussi sa 6e dent ! une quatrième incisive supérieure. Cela devient intéressant de croquer des pommes... Sinon, pour cette belle journée d'automne, je me suis dit que ce serait bien de marcher un peu... Nous sommes allés en poussette jusqu'à la bibliothèque, mais à chaque fois je reviens épuisée de la côte de l'Ancienne Lorette. Lundi 2,5 km à la nage je ressors en pleine forme. Là, 2,5 km aussi ou approchant et je ressors lessivée. Je voulais pourtant me mettre à la marche, en alternance avec la piscine, histoire d'être un peu plus en forme (augmenter mon cardio comme on dit ici). Le ski, oui, mais c'est dans deux mois seulement. Donc que me reste-t-il ? Le cardio poussette avec Aurore, qui consiste à aller manger un gâteau chez Anna et Pierrot... C'est sûr qu'on marche un peu, mais les bébés veulent être dans les bras, ce qui fait qu'on arrête assez vite aussi. C'est une belle sortie ceci dit ! Oublié de dire aussi que le concert hier fut magnifique.... 3 heures de Beethoven, cela purifie pas mal. Ma première sortie depuis qu'Octave est né. Bon, le revoilà justement, il était dans son bain et j'avais quelques minutes... Adieu....
Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité