Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
12 octobre 2006

un miracle reste un miracle

le miracle reste un miracle, il ne se reproduit pas tous les jours, je veux dire toutes les nuits ! Mais cela va venir...Il s'est réveillé à 1h et 5h30 "seulement". Une très belle exposition hier soir, Octave a vu son premier Picasso, magnifique. Beaucoup de belles oeuvres, j'ai hâte d'y retourner plus tranquillement, un jour de pluie (comme aujourd'hui). J'avais oublié son "lunch", ce qui fait qu'il avait faim, et sommeil en rentrant...Il s'est bien amusé, en tout cas, et a regardé avec intérêt un loup sur un tableau, et une sculpture de maternité. Ce soir, je pars mais seule : intégrale de l'oeuvre pour violoncelle et piano par Wispelwey et Dazic. Trois heures de musique... Mon premier vrai concert depuis qu'il est né ! Pas de tétée pour mon bébé à l'heure de son coucher, pour la première fois. Mais il va s"en donner à coeur joie avant, je ne m'inquiète pas trop.
Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité