Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
11 octobre 2006

Un miracle pour le 9 octobre

Le miracle tant attendu est arrivé : Octave a dormi toute la nuit !!!!! Couché vers 8h30, il a tournicoté un peu vers minuit et demi mais s'est rendormi tout seul. Réveil à 7 heures ce matin, tétée, puzzle et caca, le bébé parfait !!!!!!!! Prêt à l'heure pour sa garderie. Évidemment, moi je n'ai pas vraiment beaucoup dormi, je me suis couchée à 1 heure pour finir les conversions de fichiers pour demain... J'attendais que mon bonhomme se lève pour aller faire les impressions... mais ce fut ce matin seulement. Entretemps aussi j'ai tournicoté dans mon lit, réveillée je ne sais pourquoi, attendant qu'il se réveille sans doute ? Enfin, j'ai comme l'impression que je vais m'y faire assez vite ! Hier, il ne s'était réveillé "fort" qu'une fois vers 3h, et rendormi dès que Marc est allé dans la chambre. Mais il pleurait dans son sommeil assez souvent... Bon, j'ai un RV ce matin pour mon contrat, je vais prendre mon café, me préparer... À bientôt pour la suite !
Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité