Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
8 octobre 2006

tiens, tes lunettes !

Hier matin, en plus de me tendre mes lunettes pour que je me lève (il venait de faire son caca en faisant ses puzzles, comme souvent le matin), Octave m'a dit "tiè" ! Il me l'avait déjà dit en me tendant quelque chose, mais je n'étais pas sûre... Un bébé original, dont le premier mot est "néééé" pour non, puis le second "tétée", ainsi que "deill-deill" pour je veux aller voir ça... et "lait-lait-lait" quand il a soif... toujours pas de papa et maman dans l'air... Bon, cette nuit, nous espérons dormir. La nuit dernière, finalement Marc est allé avec lui car il se réveillait toutes les 20 minutes... rhume, angoisse, on ne sait pas... Aujourd'hui, Jean lui a acheté une petite lampe, ce que je voulais faire depuis longtemps, on espère que cela va permettre à Octave d'avoir moins peur la nuit et de dormir tranquille.... Je vous dirai cela demain, pour l'instant je vais me coucher... (au fait, je viens d'apprendre que je pouvais corriger rétroactivement les fautes, ouf, je vais me lancer dans l'aventure de la révision du blog... surtout que quand on tape athéna-rédaction on tombe sur le site du blog juste après mon site professionnel... à cause de l'album-photo... et cela m'embête bien toutes ces fautes). Bon, cette fois j'y vais ! À bientôt... peut-être une nouvelle vie, un bébé qui dort la nuit ??
Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité