Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
21 septembre 2006

Équinoxe et belles bottines

Déjà dix jours que je n'ai pas écrit pour mon Octave ! Le temps passe si vite ! Aujourd'hui, jour d'automne, est un grand jour : je suis allée acheter ses premières petites bottines à mon bébé. Du 21 ! (ou 4,5 je crois ici). En plus, j'ai pris aussi directement les bottes d'hiver (jusu'à -50 degrés jure le fabricant !!! Pointure 6 pour que cela fasse l'hiver), car le choix pour bottines était assez faible déjà. Mais j'attendais que cela sente l'automne pour y aller.... C'est le cas... les érables commencent à être rouges.... et ici, cela signifie aussi Haloween qui débarque. Cette année, LINDOR fait des boules en chocolat pour Haloween, on aura tout vu ! Mais je n'ai pas goûté encore. Donc, demain, nous allons pouvoir aller marcher dehors s'il fait beau, avec ses belles petites chaussures, italiennes en cuir et faites à la main.... Il va falloir que je trouve une salopette à la hauteur... J'espère pouvoir vous envoyer bientôt des photos. Il marche en tenant les mains, d'une seule main même, mais pas encore tout seul. Il se tient debout tout seul vraiment plusieurs secondes, il est assez drôle. Mais il continue à préférer le quatre-pattes : il va à une allure extraordinaire, surtout quand il glisse grâce à ce qu,il se met sous les mains comme "patins", en général des plats en plastique. Bon, je retourne à mon boulot, c'était une petite pause...
Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité