Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
11 septembre 2006

les progrès du champion et de sa maman

Aujourd'hui, premier jour de reprise de l'entraînement de natation... pour maman. Octave, lui, reste pour la sieste à la garderie. Apparemment, cela va bien, même s'il ne dort pas toujours 1h30 comme les autres.... Il réussit à s'endormir au moins, pas dans le lit bien sûr mais dans un petit siège berçant... et moi, cela me fait du bien de pouvoir nager !

À part cela, il continue à perfectionner son rangement, réussi avec adresse à placer des éléments dans ses jeux, et a même réussi à mettre une pièce de son puzzle...

Il réussit à se tenir debout tout seul quand il n'y pense pas. Retombe sur les fesses sinon. Fait le tour de spièces, personnes et divers meubles en crabe.

Il sait déjà danser, dandine ses petites fesses quand il y a de la musique qui lui plaît, comme la musique irlandaise...Il sait aussi taper des mains en rythme, mais pour l,instant c'est l'un ou l'autre !!

Voilà pour les nouvelles... Nous allons bientôt aller lui acheter ses premières vraies petites bottines. et aussi des bottes d'hiver quelque temps plus tard...

Pour les photos, encore un peu de patience, je suis un peu débordée par la quantité ! Et tente de travailler quand j'ai un peu de temps aussi. Mon site est en ligne, allez le voir ! Vous pouvez même m'écrire par cet intermédiaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a toujours le sourire accroché aux lèvres ce p'tit gars !!
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité