Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
29 septembre 2008

29 septembre : automne

Aujourd'hui, j'ai fait un achat : un nouvel appareil photo numérique, de luxe. Les arbres sont tellement beaux!
J'en ai pour un moment avant de réussir à tout comprendre avec ce fonctionnement, mais j'essaie dès demain les photos car mon arbre favori est déjà très rouge et ses feuilles commencent à tomber... Il suffirait d'une tempête et il n'y aurait plus rien.
Voici le résultat pour aujourd'hui : Octave avec son tee-shirt d'ours, qui s'amuse à courir alors que je veux lui tirer le portrait... mais je ne réussis pas à la faire arriver verticale! Alors qu'elle est verticale automatiquement dans mon dossier! Bref la technologie... Mais vous pouvez la télécharger et la redresser! :-)
IMG_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité