Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
9 août 2008

T'es où ?????

Mon Octave non seulement nous appelle, mais demande : "T'es où ?????".
En général, nous sommes aux toilettes, moi dans ma zone zen et Marc dans son bureau, ou moi en bas, en train de m'occuper des lessives et Marc dehors en train de fumer...
Octave, lui, est en général dans sa chambre et joue au train.

Pour ce soir, il s'endort dans la zone zen (ses draps de chambre n'ont pas fini de sécher) et ne va pas tarder à demander : "Maman, t'es où ?????". Je suis dans le salon en train de faire de l'ordinateur.... Je vais aller faire un bisou à mon BB avant sa nuit... et risque d'y retourner car en ce moment c'est la crise, il ne veut pas dormir tout seul et me dit : "Maman, je veux te prendre" et ensuite "Maman, je veux pas te lâcher"... Là , il veut un bisou de Maman, j'y vais....

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité