Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
17 septembre 2007

Un grand jour !

Aujourd'hui est un grand jour pour notre Octave : il a réussi à faire caca dans son pot !!!!
Je vous épargne la photo du dit caca.
Voici quand même O. disant au revoir à son caca...

100_3704

Il est très fier.
À part ça je suis débordée de tous les côtés, quand internet marche je ne trouve pas le fil pour décharger les photos, bref j'ai du mal à assurer le suivi du blog. Cela devrait aller un peu mieux dans 2 semaines.
J'ai acheté un beau livre sur les avions à Octave, il est ravi : il peut dire "avion" à toutes les pages. Sauf qu'il veut voir des hélicoptères et dit "kptère" !
Bon, je retourne à mes moutons. À bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité