Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
21 août 2007

La merveille parle, parle, parle

Notre Octave est en train de profiter du langage dans l'une de ses formes les plus pures : nommer le monde qui l'entoure. Avion, bateau, camion, ballon, mais aussi près de 50 autres mots : je les ai comptés pour fêter ses deux ans.Depuis, comme cela fait deux semaines, son vocabulaire s'est encore enrichi : maintenant il distingue balle et ballon, dit écureuil, fait des "phrases"de 3 mots. Barbara, son éducatrice à la garderie, m'a dit aujourd'hui qu'elle ne pouvait pas raconter d'histoire car il interrompait toujours pour nommer les objets dans le livre....
Bon à part ça, les photos se font rares car je ne trouve plus le fil qui relie appareil photo et ordinateur...
et aussi car, à part aujourd'hui, le temps est très maussade...
Heure du bain et Marc pas là : je vous quitte pour mes devoirs familiaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité