Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
8 juin 2007

L'été arrive

L'été arrive par à-coups. Aujourd'hui, très beau temps, j'ai fait sécher le linge dehors, et nous avons joué au ballon avec Octave.
Je n'écris guère en ce moment : je suis partie 4 jours à Ottawa la semaine dernière pour le congrès des réviseurs, et cette semaine je suis seule avec Octave, Marc est parti 5 jours en Virginie pour un congrès lui aussi... Je tente d'avancer dans mon travail, car les vacances en France approchent.
Octave a encore eu un gros rhume, et je l'ai évidemment attrappé. À part cela, il va bien, est obsédé par son livre de Caillou, il faut lui lire au lever (avant même le déjeuner), la journée, et au coucher. Il dort avec. Jaja est toujours là quand même.
J'espère vous apporter du neuf en photo d'ici peu, mais entre le mauvais temps de la semaine dernière et mon absence, pas pu faire grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité