Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
13 mai 2007

Fête des Mères

Aujourd'hui, ce fut la Fête des mères au Canada. Je suis allée m'acheter un gâteau au pavot, framboises et citron (une photo va arriver un jour), et nous avons mangé du magret de canard accompagné de légumes, de fruits rouges, d'échalottes et d'un St-Émilion. J'aurais voulu manger dehors, mais il faisait un peu frisquet avec le vent du Nord. Je m'étais pourtant habituée à 25° assez vite... Cet après-midi, j'ai mis à Octave le petit habit que nous lui avons acheté hier :
100_2661
(Avez-vous remarqué que soudain la pelouse était verte ?? C'est vraiment incroyable... En plus de mes jonquilles à l'avant, j'ai de superbes pissenlits)
 
Son jeu préféré (à part le ballon) : que je lui serve de terrain de jeu et d'escalade.
100_2652  100_2644
Je reçois aussi des bisous baveux au passage...
100_2648

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité