Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
10 mai 2007

Lindor

Comme Octave joue de plus en plus tranquille, j'en profite parfois pour lire un blogue ou un courriel. Mais quand c'est le silence absolu, comme toutes les mamans, je me pose des questions. Voici la réponse : découverte d'un chocolat dans le salon et ses conséquences.
100_2638

Évidemment, sur le bel habit que je venais de lui mettre (un caca avait débordé sur l'autre) et que je voulais prendre en photo pour Zizo qui lui a offert...
Il savait qu'il ne devait pas, il faisait un peu une drôle de tête, j,ai eu pitié et je lui ai demandé s'il avait trouvé ça bon, et là les yeux s'illuminent, et un grand hochement de tête m'apprend que OUI... Je lui aid it que cela risquait de faire mal au petit ventre, mais je crains que le risque soit pris la prochaine fois 9surtout qu'en plus, aucun mal de ventre n'est survenu).

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité