Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
8 mai 2007

ma première jonquille

Ma première jonquille a fleuri ! Mais j'ai raté la photo, elle bougeait au gré du vent. Ce sera peut-être pour demain... un PS sur le blogue ! Je laisse la place...

VOICI : 100_2630



Je vais me coucher, Octave au lit depuis 7 heures du soir, cela m'a laissé du temps pour travailler... avec les jours qui rallongent, quel plaisir ! Peut-être quelques pages de polar pendant que Marc corrige ses dernières copies, et nous serons en pleine forme pour demain matin 6h (en espérant que notre merveille va pas décaler son lever pour 5h). Pour l'instant, il ronfle tranquillement (Octave, pas son papa).

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité