Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
21 avril 2007

sortie du tunnel

OUF ! le printemps est là ! Hier, 25° (celsius). Marc a sorti le barbecue et nous avons mangé nos premières côtelettes, quelle joie ! Dommage que j'aie le ventre un peu dérangé : si ça s'arrête là, je serai "chanceuse", car mon pauvre Octave se sort tout juste de sa gastro.
Mercredi : des pleurs toute la journée pour boire, et il vomissait tout. Sa première canine est sortie.
Jeudi : ça allait un peu mieux, a dormi et juste vomi le jus d'orange (j'ai eu le temps de finir le dernier bouquin de Guy Corneau, le meilleur de soi, très intéressant). Nous sommes allés en poussette à la bibli, il a dormi tout le long.
Vendredi : a dormi pas mal (j'ai eu le temps de lire un polar, pas mal non plus, mais j'étais trop fatiguée pour travailler) et a commencé à manger le soir.

100_2413

Il a voulu du yaourt (il fait "ouououou" car il essaie de dire le mot). Ensuite, il était trop drôle car une fois descendu de sa chaise, il s'est essuyé la bouche, très dignement, sur le torchon à vaisselle accroché à sa hauteur. Il a fait un temps tellement splendide ! Dans l'après-midi, nous sommes tout de même allés sur le patio. Marc est allé voir un avion : peut-être va-t-il se décider pour l'achat  d'ici la semaine prochaine.
Samedi : ce matin, O. a mangé un bout de toast, du yaourt. Il veut jouer au ballon et cela fait environ 150 fois qu'il dit "l(e)lalo(n)".
Nous attendons d'ici une demi-heure la visite de sa marraine Fleurette et de Gérald... Octave est habillé chic et pas seulement en pyjama.... Espérons qu'il n'y aura pas trop de dégâts d'ici là !
Bon, moi aussi je vais me préparer un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité