Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
27 février 2007

le retour !

Ah, que c'est difficile de ne pas dormir, et en plus un énOOOORme rhume depuis une semaine, pris à la suite d'Octave. Lui, il est en pleine forme depuis hier. Espérons donc que je le serai demain...
Retard pour les photos, après les Pee-Wee le repos ??  (il faut dire que je n'ai toujours pas envoyé les photos aux Pee-Wee de l'en dernier !). Cela devrait venir... Soyez patients ! En attendant, vous pouvez toujours me faire des commentaires... Faut savoir aussi que le nez rouge n'est pas très esthétique, et le nez qui coule non plus.
Beaucoup de travail aussi de mon côté, ce qui fait que les journées passent vite, et les soirées aussi. Mon Octave se couche bien maintenant le soir, il nous fait "au revoir" de la main et ne pleure plus du tout. Il oublie même de téter des fois. De belles journées à la garderie aussi, hier ils sont sortis dehors il faisait doux (environ 0) et souvent font des bricolages. Surtout la semaine de la St-Valentin.
Bon, allez, une petite photo avant de retourner au boulot.
100_2111

Octave fait son ménage avant d'aller à la garderie le matin. 100_2113

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité