Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
30 janvier 2007

PS sur la soirée en amoureux

OUI nous avons eu la gastro nous aussi tous les deux. Moi, pas mangé pendant 36 heures pour limiter les dégâts. Marc est un peu plus endurant mais a quand même eu un peu mal au coeur. Donc nous avons DORMI dans notre auberge de luxe et économisé un repas gastronomique.... Au moins, pas eu besoin de s'occuper de lui, ce fut toujours ça de pris. Julie est venue aider Mireille, et a attrapé le lendemain la dite gastro aussi... je ne sais pas si elle reviendra garder ! Réussi à lire quelques chapitres de polar entre deux sommes aussi... Octave n'a pas eu l'air traumatisé de l'affaire, apparemment le lendemain matin tout s'est bien passé. Il avait compris que je n'étais pas là et a mangé ses céréales sans problème. Sauf qu'il les a vomies quelques heures plus tard. Bon, fini avec le vomi pour un bon bout de temps on espère. J'ai encore rigolé avec mère indigne aujourd'hui sur le sujet (billet du 30 janvier).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenu Monsieur Octave sur notre site ! C'est avec plaisir que nous vous invitons à suivre notre petit Octave... Peut-être un jour en saurons-nous davantage sur vous ! 1988 est exclu, mais vous n'êtes quand même pas né en 1908, si ??
O
Par pur hasard et un jeu de circonstances inattendu j'ai trouve votre blog. Non vous avez bien lu, je m'appelle Octave et en plus Merveille. Je suis ne un huit Aout ( 8-8)( je vous passe l'annee mais il y a longtemps) donc vous pouvez constate que j'accumule toute une serie de "huit" reels et imagines tel que vous l'avez extrapole pour votre Octave. Ici aux USA ce nom est tres rare.Je suis ici depuis quarante ans et je n'ai jamais rencontre une personne avec ce prenom si ce n'est que quelques immigres du Mexique qui se nomment Octavio.<br /> J'ai "feuillete" les pages de votre site et je felicite mon homonyme de ses prouesse tout autant qu'il est un ravissant bambin.<br /> Tous mes voeux a Octave pour une longue et heureuse vie dans une belle famille.<br /> <br /> Octave<br /> <br /> P.s. Excusez le manque d'accents mais mon clavier US n'en comporte pas
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité