Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
18 janvier 2007

un essai de mère indigne.

Je suis toujours là ! Parfois trop fatiguée pour aller me coucher...
Je voudrais essayer les liens permanents vers d'autres sites....
En particulier, celui de Mère indigne, j'adore ! Je ne sais pas si la technologie va suivre... surtout que j'ai le cerveau embrumé...
Ah, que je ris ! Sa Petite chérie a un ou deux mois de moins qu'Octave je crois (je n'ai pas fini de lire ses archives, je devrai le trouver). Elle parle déjà, elle ! Elle sait dire quelque chose du genre "vomi" car elle a une gastro. J'aimerais pas que ce ne soit pas le 5e mot d'Octave après PAPA, JAJA (son canard) et les fameux "hej" et "tiens". La fois où je l'ai entendu dire Maman était l'exception qui confirme la règle. Son idole, c'est son papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité