Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
15 décembre 2006

rhube

La neige fond, les microbes reviennent, fini le traîneau dans la rue... O" et moi avons un gros rhume, ce qui fait que je ne suis même pas partie à l'entraînement de natation (mais lui est parti à la garderie, cela va mieux, il a un jour d'avance, j'espère être guérie demain).
Fini un gros dossier hier, que j'espère fêter au limoncello (vous connaissez cette merveilleuse liqueur ?) une fois que mon O" aura tété pour sa nuit.
À propos de nuit, il a fait 11 heures en ligne il y a 4 jours, mais depuis cela s'est gâté.... Les dents, le rhume, il faut une maman ou un papa (ou les deux) la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité