Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
29 novembre 2006

8 jours déjà !

8 jours déjà que je n'ai pas écrit sur le blog, le temps passe vite. En fin de semaine, nous avons fêté un peu en avance les 50 ans de Monsieur Papa. Le vrai jour, c'est aujourd'hui, mais le Papa donne son cours, et Octave est déjà couché. Nous sommes allés faire un petit coucou dans l'après-midi quand même au plus beau des papas, je lui ai choisi un porte-mine pour sa collection et O. s'est empressé de le retirer de sa poche.
Depuis la semaine dernière, O. est en pleine forme, il rigole, il fait des blagues, il trottine partout avec des plats et autres objets dans les mains. Il gazouille tout seul. La sinusite a l'air de s'estomper.
Le soir, il va directement vers la salle de bain si on lui dit qu'on va prendre le bain. Et il ne veut pas quitter les bras ou s'y précipite si on dit qu'on va aller faire un beau dodo. Ceci dit, il ne s'obstine plus comme avant. Mireille s'est entraînée à le coucher ce soir, car demain elle le garde pendant qu'on va aller souper avec Marc au restaurant pour fêter à nous deux cet anniversaire. Il a à peine pleuré quelques secondes.

De mon côté, j'ai pas mal de travail, et du coup je n'écris pas tellement plus qu'avant qu'O aille à la garderie pour la journée ou presque (il ne s'en plaint pas, au contraire il veut rester jouer). Il faut dire que je vais à l'entraînement de natation, cela m'occupe aussi une partie de la journée. Je suis un peu plus en forme (et moins en formes) qu'il y a deux mois et demi, ouf ! J'espère faire mieux et je me suis donnée quelques objectifs d'ici le mois de mai : passer en dessous des 50 secondes au 50 mètres (mon record lundi est à 53 secondes), et régulièrement du 2 minutes au 100 mètres (je suis pas beaucoup au dessus, et j'ai atteint les 2 minutes une fois, cela devrait être plus facile) faire mes virages, perfectionner mon kilomètres speedo si on en refait un (résultat pas glorieux de 25 minutes cette année...). À partir de septembre, je vais pouvoir aller à la piscine avec O" pour qu'il apprenne à "nager" (c'est à partir de 2 ans).
Bonm je retourne au travail, la vie est dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité