Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
16 novembre 2006

la semaine "technique"

Cette semaine, réparation de l'ordi mardi : sans succès, j'y retourne cet après-midi...
mercredi, changement des disques de frein sur la coccinelle : O. a été très impressionné de voir la coccinelle monter dans les airs et perdre ses roues, et les portes du garage se lever par le haut et disparaître dans le toit.
De son côté, O. marche de mieux de mieux, maintenant il va de pièce en pièce debout et ne rampe plus tellement (évidemment, sauf au garage hier dans la boue et le cambouis). Il est très content : ce matin, il a même marché dehors en me tenant la main de la voiture à la banque.
Bon, il est parti jeter des trucs dans la poubelle, je vous laisse jusqu'à la prochaine fois...
Un dernier petit mot pour dire que question technique aussi, la video-skype marche : nous avons essayé avec Karine, qui a le même équipement dernier cri que moi, video intégrée avec le petit appareil photo.
À votre SKYPE : téléchargez-le gratuitement sur le site... Nous vous attendons, moi en vieux survêt, O" en baby-Gap ! Tous les deux pas toujours coiffés, notre point commun, mais bien contents de se montrer (et de vous voir si possible aussi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité