Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
4 novembre 2006

soirée tranquille

O. est endormi depuis quelques minutes, soirée tranquille en perspective. Sauf que mon pauvre BB a un gros rhume, il tousse, et cela le gêne pour dormir. Il se réveille souvent. Il a quand même dormi presque trois heures cet après-midi (sauf qu'il était réveillé depuis 6h15). Il tète aussi plus souvent, cela le soulage et le fait boire, car sinon il ne veut pas trop boire.
À part ça, les couchers sont plus faciles, il ne pleure plus ! Mais je reste tellement fatiguée ensuite, que parfois je ne suis pas capable de travailler. Je mange mon Lindor avec mon café, et rêve de dormir... ce soir, je crois que je vais bouquiner, cela fait 6 semaines que j'ai le même livre de bibli que je n'ai pas encore lu.
Oh, bon, le voilà qui repleure, à plus tard peut-être... Si par hasard j'ai le courage de mettre à jour quelques albums photos sur ses activités. D'ici peu, vous le verrez aussi dans sa nouvelle combinaison d'hiver... hier, premiers petits flocons de neige, quelques minutes. Aujourd'hui, sortie en poussette jusqu'à la bibli : j'ai sorti les gants et le bonnet, il y avait du soleil mais aussi du vent...O. était silencieux, engoncé dans son habit bleu, il avait seulement les yeux qui dépassait, et les a même fermés pour un petit coup de repos au retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité