Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
29 octobre 2006

les progrès

Pas toujours le temps d'écrire au fur et à mesure des progrès de la crevette. Maintenant, notre Octave mange son yaourt à la cuillère presque tout seul. Mieux vaut ne pas le voir en photo cependant pour l'instant.
Il commence à faire des pas pour aller d'un endroit à l'autre, deux out trois petits pas. De la table au lave-vaiselle, de la poubelle au lave-vaisselle... Ses endroits favoris. Il fait de tout petits pas et est très content de lui. Il nous regarde ensuite avec un grand sourire.
Il aide Mireille à faire le ménage dans la salle de bain : il met la brosse dans les toilettes, tire la chasse-d'eau (sa grand joie de la semaine).
Bon, difficile d'écrire ce matin, il est encore parti en exploration... Je voulais dire aussi avant de courrir à sa poursuite qu'il comprend quand on lui parle et il répond, en général non de la tête. Jeudi, je lui ai demandé s'il voulait de la compote il a fait non de la tête, sans même voir de compote. Et je lui demande s'il vient quand il est dans son bain, il répond non et s'empresse de faire un petit tour de baignoire...
À + tard, je cours voir ce qu'il traficote.

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité