Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
27 septembre 2006

tétouille et lapinou

Bon, il manquait une dernière tétouille, et cette fois c'est parti pour le vrai dodo. Depuis le voyage en France et surtout l'avion et le rhume qui a suivi, Octave ronfle, en plus. Moi, je vais aller aussi me coucher je crois.... Il faut dire que je ne suis pas très efficace pour travailler, et l'entraînement de piscine est assez fatigant. Mais notre nouveau coach (entraîneur, devrais-je dire) et très bien et nous apprend bien comment perfectionner la technique. Apparemment, cela évolue, en tout cas pour le crawl la nouvelle technique me paraît beaucoup plus efficace et intéressante, elle me convient mieux. Reste à ne pas souffler comme un boeuf... En plus cette année, nous sommes juste 4 par corridor, et comme il en manque toujours 1 voire 2, c'est le grand luxe... Cette fois j'y vais. Peut-être un petit chapitre de polar, cela fait une éternité que je n'en ai pas lu. Acheté le nouveau Bayer, sur le tango, avis aux amateurs. Mais pas encore lu, et je le garde en réserve, j'en ai deux de la bibli à finir avant. Marc finit de donner son cours vers 9h30 , mais rentre vers 10h30, il va être tard pour un sudoku je crois, bien que je sois rarement couchée avant 11h 30.. Bonne nuit à tous ! Pour le lapinou, c'est censé aider Octave à dormir, mais je doute encore un peu, quoiqu'il l'ait pris à la garderie un peu aujourd'hui... et il ne suce pas son pouce finalement... Pas facile ! Laissons le ronfler en paix pour l'instant...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon j'ai regardé aussi qq photos... il est BEAU!!! et a pas l'air trop malheureux! vous lui avez fait faire un tour en avion????
K
bon j'ai regardé aussi qq photos... il est BEAU!!! et a pas l'air trop malheureux! vous lui avez fait faire un tour en avion????
K
c'est quoi le nouveau bayer sur le tango???
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité