Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
25 septembre 2006

des levers difficiles..

Octave se réveillant toutes les heures et demi environ, j'ai des réveils difficiles... C'est pour cela qu'hier, il jouait dans ma zone zen pendant que je fermais un oeil, mais a trouvé que cela faisait assez longtemps... Il a donc pris mes lunettes sur la table et me les a données !!!! Que je comprenne bien qu'il était temps de l'admirer....

C'était assez impressionnant !

À part cela, on espère qu'il va réussir à dormir la nuit prochaine, sinon on le laisse pleurer, c'est sûr... Et, malgré les théories qui disent qu'en lui parlant il va comprendre, il continue à pleurer, pleurer, et ne s'endort pas si on n'est pas à côté....

Bon, là j,y retourne, il a trouvé la caisse de bières de son père...

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité