Octave, 8e merveille

8 mai 2007

notre voyage en amoureux

Évidemment, c'est un peu hors-sujet sur le blog, mais bon, je peux au moins parler de la boutique de jeux où nous avons acheté une grenouille pour notre crevette, non ? J'ai passé la frontière avec les États-Unis, et nous voilà dans le Vermont... Ce fut...
8 mai 2007

printemps-été

Tout d'un coup, la chaleur arrive. Le matin, encore un petit habit, avec comme accompagnement, les éternels ballons... À l'heure du bain, il fait 26° dehors au soleil, un peu moins dans la maison. Néamoins assez pour se promener dans le plus simple appareil,...
28 avril 2007

J-1

Demain matin, nous partons et laissons notre merveille pour 4 jours (et 4 nuits...). J'en suis inquiète un peu, mais heureuse aussi d'être un peu tranquille, pouvoir envisager de dormir, me reposer, et qu'on soit un peu tranquilles tous les deux avec...
22 avril 2007

Octave à l'aéroport !

Octave a été bien intéressé de tout ce qui se passe à l'aéroport... Moi aussi d'ailleurs. Voici le "tankage" d'Uniform-Zoulou-Juliet (l'avion avec lequel Marc a appris à piloter).

PS : co-propriétaire !

Au fait, il partage son avion avec deux autres partenaires... Chacun une semaine en principe... Bon, mais je vous en dis davantage très bientôt. J'espère aller faire un tour bientôt ! J'attends toujours mon petit vol de nuit de la Saint-Valentin.
22 avril 2007

un grand jour !

Aujourd'hui, beaucoup d'événements.... à toutes les échelles. Jour de la Terre au Québec... Nous avons pas fait grand chose pour, hum.... Étienne, le fils aîné de Bernard, est venu souper avec nous. Nous avons fêté sa venue et aussi.... Marc, nouveau...

Fleurette et Gérald nous ont fait une visite "express". Octave a bien entendu eu de beaux cadeaux :- Maxi-Jaja - Un établi pour faire comme Papa... Déjà un grand succès ! Reste à Papa à sortir son matériel avec le printemps. Déjà nous avons le barbecue,...

Le printemps, c'est surprenant.Lundi 16 avril : tempête de neige. Samedi 21 entre 9 heures et 14 heures : mes bulbes sont en fleurs...

OUF ! le printemps est là ! Hier, 25° (celsius). Marc a sorti le barbecue et nous avons mangé nos premières côtelettes, quelle joie ! Dommage que j'aie le ventre un peu dérangé : si ça s'arrête là, je serai "chanceuse", car mon pauvre Octave se sort tout...
18 avril 2007

Encore une gastro...

... aaaaaaaaarghhhhh. mais à part ça le ciel est bleu !