Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octave, 8e merveille
10 novembre 2008

Perturbations informatiques

Des perturbations informatiques ne me permettent pas de mettre à jour le blogue comme je voudrais....
Cela devrait se rétablir bientôt mais que de retard!!
Juste un petit mot pour vous dire quand même que l'onclitude d'O va être retardée de quelques mois : Julie a fait une fausse couche une semaine après nous avoir annoncé la nouvelle.
Octave lui de son côté va mieux depuis quelque temps. Il a découvert récemment les labyrinthes (cela me rappelle Ludomagazine quand j'étais petite) et l'harmonica. Il compte jusqu'à 4 à coup sûr, 5 de temps en temps et apprend les autres chiffres de manière fantaisiste. Il commence à vouloir reconnaître les lettres, et pas seulement le O! Il dessine même des H, peut-être en hommage à Grand-Papa Henri!
Bon je retourne à la sauvegarde de mon disque dur... En principe j'ai recopié les photos sur des clés donc ne devrais rien perdre. Enspérons. Depuis que j'ai le nouvel appareil j'ai quelques belles photos mais elles sont souvent refusées par Canalablog car trop volumineuses. Je ne perds pas espoir d'apprendre le logiciel correspondant à l'appareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Octave, 8e merveille
Publicité
Octave, 8e merveille
Publicité